Spray Insecticide Centaura Agrandir l'image

Spray Insecticide Centaura

4028691523567

Boehringer Ingelheim

Insecticide Centaura pour cheval et cavalier

Répulsif contre les mouches, les moustiques et les tiques pour application externe chez l’homme et les chevaux.

Compatible avec les accessoires de sellerie (par exemple le cuir de la selle ou de la bride).

Plus de détails


25,74 €

Fiche technique : Spray Insecticide Centaura

Contenance250 ml

En savoir plus sur : Spray Insecticide Centaura

Protection pour les chevaux : protège jusqu’à 24 heures contre les insectes piqueurs et non-piqueurs (comme les taons, mouches, moucherons et moustiques) et jusqu’à 4 heures contre les tiques (comme Ixodes ricinus). 

Protection pour les cavaliers : Protège contre les moustiques locaux et tropicaux jusqu’à 8 heures, contre les taons jusqu’à 5 heures et contre les tiques jusqu’à 4 heures.

Convient également pour les chiens et les chats.

Substance active

Saltidine ® (Icaridine) 20% (200 g/kg)

Conditionnement

Spray de 250 ml

Mode d'emploi

Cheval :

Pulvérisez à environ 10 – 15 cm de la peau, jusqu’à ce que le pelage soit légèrement humide. Sur la région de la tête vous pouvez appliquer Centaura avec votre main. Pendant la pulvérisation, maintenez le récipient à 10 – 15 cm de la peau, en évitant d’approcher le visage.

Traitez la peau d’un mouvement circulaire lent. Pour traiter la tête, pulvérisez une petite quantité de produit dans la paume de votre main et étendez-la ensuite sur la tête et le cou. L’effet protecteur est immédiat.

Il est conseillé d’appliquer Centaura sur le cheval avant l’exposition aux insectes, par exemple avant une promenade, une épreuve sportive ou la mise au paddock.