Aniaderm Ongifen Agrandir l'image

Animaderm Ongifen

3760228350147

Animaderm

Ongifen des laboratoires Animaderm est un durcissant pour sabots.

Onguent sous forme de crème 100% naturelle, durcissante et hydratante. Il protège et améliore l'aspect de la sole et la fourchette. Waterproof, il isole totalement le pied de l'humidité tout en assurant le taux d'hydratation nécessaire à la corne grâce à son action ultra hydratante.

Plus de détails


18,90 €

Fiche technique : Animaderm Ongifen

Contenance300 ml

En savoir plus sur : Animaderm Ongifen

Soin idéal pour :

  • Pieds sensibles à l’humidité et aux infections
  • Cornes ramollies
  • Soles abîmées ou pourries
  • Protéger les parois contre l'humidité et les souillures, ainsi protéger de la pourriture
  • Protéger la sole et la fourchette

Présenté en tube, Ongifen s'applique directement sur le pied ou sur le pinceau. Fini les mallettes de pansage sales et le goudron sur les mains ! Fini également les pieds humides, mal protégés ou encore étouffés par les goudrons ! Ongifen peut s'appliquer sur TOUT le pied.

La corne est rapidement plus dure, les troubles du sabot disparaissent en un temps record.

Propriétés :

  • PREVIENT ET RENFORCE

L'oleo europeae et le glyceryl contenus dans la crème de soin Ongifen préviennent les troubles du sabot. La formulation exclusive d'Animaderm permet à la corne d'être plus résistante aux agressions externes. Ces actions sont soutenues par la vitamine E.

  • HYDRATE EN PROFONDEUR

Ongifen permet d'hydrater la corne en profondeur. Le butyrospermum et sa composition en acides gras confèrent à la crème Ongifen de très fortes propriétés hydratantes et nourrissantes. Cette action est renforcée par l'helianthus annuus seed oil qui offre des bienfaits émollients, nutritifs et régénérants et procure au sabot les composants nécessaires à son plein renouvellement.

  • PROTEGE DES AGRESSIONS EXTERIEURES

La crème de soin Ongifen protège de façon active contre l’humidité. Le stearic acid présente une propriété filmogène qui se dépose de façon homogène sur l'ensemble du sabot. Cette barrière naturelle permet à la corne de respirer, tout en étant isolée de l'humidité. La vitamine E, quant à elle, empêche les dommages causés par l'oxydation des membranes cellulaires, maintenant ainsi un taux d’hydratation optimal à la protection en profondeur des tissus.

Mode d'emploi :

Appliquer Ongifen directement sous/sur le sabot, puis étaler à l'aide d'un pinceau. A l'inverse du goudron, peut être utilisé sur la totalité du sabot, sole, fourchette et également sur les glomes.

Conservation 18 mois, >5°C.

Composition :

OLEA EUROPAEA, FRUIT OIL,BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, GLYCERYL OLEATE,COPOLYMER, JUNNIPERUS, VITAMINE E HELIANTHUSANNUUS SEED OIL, STEARIC ACID.